MEBF meca a été créée par la fusion de deux sociétés liégeoises réputées.
EBF meca (Etienne Bonne Fortune) fondée en 1972 suite à la fermeture des charbonnages “Bonne Fortune”. EBF-meca s’est développée par des opportunités avec les clients tels que FN Herstal, Belgo-nucléaire, SONACA, SABCA, CMI, INFRABEL,… Elle est spécialisée dans la réalisation d’équipements mécano-soudés de précision de petites et moyennes séries.
ME(Métaux Emboutis) a été fondée en 1924 par la famille Rosemboom sur quatre générations. Métaux Emboutis a travaillé avec de multiple clients: Caterpillar, CMI, FN Herstal, Schneider, ABB Hitachi, … Elle réalise des composants (découpe laser, poinçonnage, pliage, presse et soudure) de moyennes et grandes séries.
En se basant sur une expérience mécanique de près d’un siècle, avec une équipe dynamique d’une trentaine de professionnels et moyens de production diversifiés, notre nouvelle structure vous garantit satisfaction au travers de la maîtrise de la qualité de nos produits et de nos processus de réalisation en petites et moyennes séries.
Nous sommes spécialisés dans la conception, l’étude et la réalisation de composants et d’équipements mécaniques de précision.
Notre système de management est certifié ISO9001:2015 et nous possédons également la certification soudure Aluminium ISO3834:2005.